Avis des clients

★★★★★

“Je suis satisfaite de la prestation french manucure”

PRAMUDITYA

★★★★★

“Super technicienne !!”

Marie

★★★★★

“Dépose de vernis semi permanent sur les pieds - rapide et efficace, très bien!”

Margaux

★★★★★

“Parfait, qualité de la prestation vraiment bien. Rapport qualité prix très raisonnable et personnel très agréable!”

Marie

★★★★☆

“Manucure ok mais la application et limage c’est pas parfait”

Marie

★★★★★

“Épilation rapide, indolore et impeccable”

Marine

★★★★★

“Accueil agréable et travail très professionnel j’y retournerai”

Nathalie

★★★★★

“Je suis toujours aussi ravie de ressortir de ce salon !”

Chloe

★★★★★

“Très efficace”

Parrot

★★★★★

“Super institut”

LAETITIA